3 pompiers blessés dans un incendie de produits chimiques à Tournefeuille

3 pompiers blessés dans un incendie de produits chimiques à Tournefeuille
Des spécialistes NBC ont notamment été déployés sur le site. Photo Archives

Un incendie s’est déclaré jeudi soir dans un laboratoire de produits chimiques situé sur la commune de Tournefeuille dans la banlieue sud de Toulouse. Trois sapeurs pompiers ont été blessés dans cette intervention hautement technique. Un sapeur pompier a été brûlé au 2e degrés et transporté en urgence à l’hôpital de Toulouse Rangueil. Les deux autres ont été choqués a indiqué le SDIS 31 vendredi matin. “Tous ont été vus sur place par les membres du service de santé et de secours médical du SDIS et bénéficient d’un soutien psychologique. Heureusement, leur état de santé n’inspire plus d’inquiétude” a t il été précisé chez les sapeurs pompiers.

Cet incendie d’un bâtiment abritant des produits chimiques a entraîné des mesures de sécurité sans précédent avec le confinement d’une partie du voisinage. Plusieurs dizaines de pompiers ont été mobilisés et ont finalement réussi à éteindre un incendie dont les causes sont pour l’heure inconnues.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.