Danemark Australie 1-1. Nul idéal pour la France

Danemark Australie, première affiche de la journée dans le groupe C de la coupe du monde de football. Danemark Australie se termine par un match nul 1 à 1. Si le Danemark prend provisoirement la tête du classement avec 4 points, ce nul arrange l’équipe de France déjà victorieuse de l’Australie 2 à 1 et qui affronte le Pérou à partir de 17h heure française. Sans suprise, le Danemark prend une option pour la suite. L’Australie, malgré deux bons matchs, compte 0 points et n’a qu’une petite chance de se qualifier pour les huitièmes de finale de cette coupe du monde. Pour espérer se hisser dans les phrases l’Australie doit remporter son dernier match face au Pérou et espérer deux défaites consécutives des bleus contre le Pérou puis le Danemark.

A lire :  Camille Delcroix de Top Chef, fait chevalier par la confrérie de l'échalote de Busnes
A propos Toulouse7.com 17985 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.