Portugal Maroc 1-0. Ronaldo marque son 4e but de la coupe du monde



Portugal Maroc 1-0. Ronaldo marque son 4e but de la coupe du monde
Avec 4 buts marqués en deux matchs joués, Cristiano Ronaldo peut encoer espérer dépasser ou égaler le record de Just Fontaine : 13 buts dans une phase finale de coupe du monde.
Portugal Marco c’était l’affiche de cette après midi dans la coupe du monde 2018 en Russie. Le Portugal, après son match nul 3 à 3 face à l’Espagne a fait un grand pas vers la qualification en battant le Maroc. Le Portugal compte 4 points en 2 matchs et affrontera l’Iran pour son dernier match. Avec deux défaites en deux matchs, le Maroc, pourtant valeureux cette après midi, est proche de la sortie. Ronaldo est le seul buteur de ce Portugal Maroc.

Le ballon d’or 2017 augmente son score. Il est désormais à 4 buts dans cette compétition … à 9 longueurs du record de Just FOntaine. L’autre rencontre de ce groupe B oppose ce soir l’Espagne et l’Iran. Mais Ronaldo a déjà dépassé un record : il vient d’inscrire son 85e but sous les couleurs du Portugal !

Demain jeudi, deux chocs sont programmés. D’abord la France joue la Pérou. En cas de victoire les bleus de Didier Deschamps seront quasiment assuré de jouer les huitièmes de finale. Ensuite l’Argentine affronte la Croatie. L’Argentine ne doit pas perdre pour espérer se hisser dans les phases finales de la compétition.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.