Categories: Vidéos

Portugal Maroc 1-0. Ronaldo marque son 4e but de la coupe du monde

Portugal Marco c’était l’affiche de cette après midi dans la coupe du monde 2018 en Russie. Le Portugal, après son match nul 3 à 3 face à l’Espagne a fait un grand pas vers la qualification en battant le Maroc. Le Portugal compte 4 points en 2 matchs et affrontera l’Iran pour son dernier match. Avec deux défaites en deux matchs, le Maroc, pourtant valeureux cette après midi, est proche de la sortie. Ronaldo est le seul buteur de ce Portugal Maroc.

Le ballon d’or 2017 augmente son score. Il est désormais à 4 buts dans cette compétition … à 9 longueurs du record de Just FOntaine. L’autre rencontre de ce groupe B oppose ce soir l’Espagne et l’Iran. Mais Ronaldo a déjà dépassé un record : il vient d’inscrire son 85e but sous les couleurs du Portugal !

Demain jeudi, deux chocs sont programmés. D’abord la France joue la Pérou. En cas de victoire les bleus de Didier Deschamps seront quasiment assuré de jouer les huitièmes de finale. Ensuite l’Argentine affronte la Croatie. L’Argentine ne doit pas perdre pour espérer se hisser dans les phases finales de la compétition.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019