Igor et Grichka Bogdanoff en garde à vue : les raisons dévoilées

Soupçonnés d’escroquerie, Igor et Grichka Bogdanoff ont été placés en garde à vue dans le XVIème arrondissement de Paris mardi 19 juin. D’après Le Parisien, ils auraient escroqué 800 000 euros à un producteur. Non Stop People vous dit tout. Igor et Grichka Bogdanoff en garde à vue : les raisons dévoilées Label : Non stop people Date d'ajout : 20/06/2018 Igor et Grichka Bogdanoff (ou Bogdanov1,2), nés le 29 août 1949 à Saint-Lary (Gers), sont des frères jumeaux français, animateurs et producteurs de télévision et essayistes, s'étant illustrés, depuis les années 1970, dans les domaines de la vulgarisation scientifique, de la cosmologie et de la science-fiction.

A lire :  Toulouse. La centrale photovoltaïque de l’Oncopole retenue par le gouvernement

La valeur scientifique de certains de leurs travaux a parfois été remise en question par une partie de la communauté scientifique. Ils suscitent aussi la curiosité du grand public du fait de leur personnalité, de leurs origines familiales et de leur aspect physique (avec Wikipedia)

A propos Toulouse7.com 17982 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.