Categories: Sports

Handball. Le Fenix Toulouse reprendra l’entraînement le 23 juillet à Saint Girons

Lundi 18 juin se tenait au Casino Barrière de Toulouse la nuit du FENIX Toulouse Handball. Une soirée de gala pour clôturer en beauté la saison. Au programme une pièce de théâtre culte “Le diner de cons” jouée par la compagnie Cléante et des remises de trophées. Trois récompenses ont été attribuées. Rafal Przybylski a été élu meilleur joueur. Pierrick Chelle a reçu un trophée pour le plus beau but collectif et l’équipe de 1998, vainqueur de la coupe de France, s’est vu décerner un prix d’honneur. Septième cette saison, le manager du FENIX Philippe Gardent était satisfait. Troisième attaque du championnat, il regrettait une défense à la peine et un manque de régularité dans les résultats pour titiller les places européennes. La reprise est prévue le 23 juillet avec un stage à Saint Girons dans l’Ariège.

Auteur: Mme Soula Judith
Production: Medias Du Sud

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019