Ronaldo au PSG : la boulette de Cavani

Ronaldo au PSG. ce serait déjà fait, à en croire Edinson Cavani qui aurait vendu la mèche à ses coéquipiers de la sélection uruguayenne. "Espérons que Cristiano nous fasse gagner", aurait-il lâché selon les informations de Premium Sport. Plutôt mince pour dire que ce serait déjà signé, mais cette petite phrase relance les rumeurs qui veulent qu'un an après avoir payé plus de 200 millions pour s'offrir Neymar, le PSG soit prêt à débourser 300 millions d'euros pour acheter Cristiano Ronaldo au Real Madrid, comme l'explique la Gazzetta dello Sport qui indique que le salaire de Ronaldo pourrait être de 45 millions d'euros par an. Un éventuel transfert qui étonne car même si l'UEFA a épargné le PSG du fair-play financier, le club doit néanmoins vendre pour au moins 60 millions d'euros avant le 30 juin, rapporte RMC Sport. Ronaldo au PSG : la boulette de Cavani

A lire :  Tremblement de terre à Bagnères de Bigorre Hautes Pyrénées


Label : 6medias_videos Date d'ajout : 19/06/2018

A propos Toulouse7.com 17982 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.