Categories: faits diversUne

L’homme aveugle recherché depuis lundi à Bagnères de Bigorre retrouvé mort

Les recherches en cours depuis hier après-midi ont permis, malheureusement, la découverte du corps sans vie de monsieur Jean-Louis Igau sur le territoire de la commune de Pouzac ce jour en début d’après-midi a indiqué la gendarmerie des Hautes Pyrénées mardi après midi. Jean-Louis Igau, victime de cécité, n’avait plus donné de ses nouvelles après être parti faire une promenade vers 9H30 ce lundi. Une alerte avait diffusée dans les réseaux sociaux et d’importants moyens avaient été mobilisés : équipe cynophile du PGHM, hélicoptère de la sécurité civile de PAU. Les CRS montagne de permanence avaient eux aussi engagé des recherches sur un secteur vertical.

Articles Récents

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Tempête Gloria, Impressionnants cumuls de pluie sur les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria est arrivée lundi soir sur l'Est des Pyrénées. Ce mercredi les départements de l'Aude et des Pyrénées…

22 janvier 2020

Tempête Gloria. Des pompiers de Haute Garonne en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Airbus installe une nouvelle chaîne d’assemblage A321 à Toulouse

D'ici mi-2022, l'usine Jean-Luc Lagardère, site d'assemblage actuel de l'A380 à Toulouse, abritera une chaîne A321 annonce Airbus ce mardi.…

21 janvier 2020

“La crise climatique affecte la qualité de vie des gens”

La crise climatique, la persistance des fortes inégalités, et la hausse de l'insécurité alimentaire et de la sous-alimentation affectent la…

21 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com