Categories: faits diversUne

L’homme aveugle recherché depuis lundi à Bagnères de Bigorre retrouvé mort

Les recherches en cours depuis hier après-midi ont permis, malheureusement, la découverte du corps sans vie de monsieur Jean-Louis Igau sur le territoire de la commune de Pouzac ce jour en début d’après-midi a indiqué la gendarmerie des Hautes Pyrénées mardi après midi. Jean-Louis Igau, victime de cécité, n’avait plus donné de ses nouvelles après être parti faire une promenade vers 9H30 ce lundi. Une alerte avait diffusée dans les réseaux sociaux et d’importants moyens avaient été mobilisés : équipe cynophile du PGHM, hélicoptère de la sécurité civile de PAU. Les CRS montagne de permanence avaient eux aussi engagé des recherches sur un secteur vertical.

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com