Foot. Issa Diop transféré pour 25 millions d’euros en Angleterre

Foot. Issa Diop transféré pour 25 millions d'euros en Angleterre
Malgé son jeune âge Issa Diop a déjà joué 95 matchs dans l'élite du foot français. Photo Par GaillacTravail personnel, CC BY-SA 4.0

Issa Diop aurait été devrait quitter le Toulouse Football Club la saison prochaine pour rejoindre le club anglais de West Ham annoncent aujourd'hui plusieurs médias. Selon la Dépêche du Midi, le montant du transfert atteindrait un record pour le TFC à savoir 25 millions d'euros. Une somme très importante pour un défenseur qui a connu toutes les sélections de jeunes en équipe de France. Agé de seulement 21 ans, formé au Toulouse FC, Issa Diop participe à sa première rencontre au niveau professionnel en étant titularisé par Dominique Arribagé lors d'un match de Ligue 1 contre l'OGC Nice le 28 novembre 2015. Il est à noter que le natif de Toulouse a remporté le Championnat d'Europe des moins de 19 ans en 2016 avec l'équipe de France de cette catégorie.

En Ligue 1, la période de ce marché des transferts appelé mercato estival version 2018-2019 s'est ouvert ce samedi 9 juin à minuit et se prolongera jusqu'au vendredi 31 août à 23h59 soit plusieurs jours après le début du championnat de France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.