Categories: Vidéos

Brésil Suisse 1 à 1. Neymar moins bien que Ronaldo

Des stars du ballon rond, seul Ronaldo a brillé en ce début de Coupe du monde. Photo DP

Brésil Suisse match nul. Deuxième surprise ce dimanche après la défaite de l’Allemagne, championne en titre face au Mexique (1 à 0), le Brésil n’a pas réussi à battre la Suisse.

Brésil Suisse 1 à 1 après la défaite de  l’Allemagne face au Mexique et le match nul entre l’Argentine et l’Islande : ce début de mondial réserve de nombreuses surprises. Et relativise la difficile victoire de la France sur l’Australie. Dimanche après midi, les champions du monde en titre se sont faits surprendre par des mexicains qui ont eu le mérite d’y croire. En soirée, le Brésil de Neymar a semble survoler la partie en première mi temps puis s’est éteint en seconde. Les Suisses ont égalisé au retour des vestiaires et les jaunes ont ensuite butté sur un excellent gardien helvète. A la différence de Ronaldo auteur d’un triplé dans le sommet Espagne Portugal, ni Neymar, ni Messi ni Griezmann ne se sont montrés à leur avantage en cette première semaine de coupe du monde.

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019