Brésil Suisse 1 à 1. Neymar moins bien que Ronaldo

Brésil Suisse 1 à 1. Neymar moins bien que Ronaldo
Des stars du ballon rond, seul Ronaldo a brillé en ce début de Coupe du monde. Photo DP

Brésil Suisse match nul. Deuxième surprise ce dimanche après la défaite de l'Allemagne, championne en titre face au Mexique (1 à 0), le Brésil n'a pas réussi à battre la Suisse.

Brésil Suisse 1 à 1 après la défaite de  l'Allemagne face au Mexique et le match nul entre l'Argentine et l'Islande : ce début de mondial réserve de nombreuses surprises. Et relativise la difficile victoire de la France sur l'Australie. Dimanche après midi, les champions du monde en titre se sont faits surprendre par des mexicains qui ont eu le mérite d'y croire. En soirée, le Brésil de Neymar a semble survoler la partie en première mi temps puis s'est éteint en seconde. Les Suisses ont égalisé au retour des vestiaires et les jaunes ont ensuite butté sur un excellent gardien helvète. A la différence de Ronaldo auteur d'un triplé dans le sommet Espagne Portugal, ni Neymar, ni Messi ni Griezmann ne se sont montrés à leur avantage en cette première semaine de coupe du monde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.