France Australie. “les bleus ont joué avec mon coeur”

France Australie. les bleus ont joué avec mon coeur
Ce dimanche entrée en lice de deux favoris pour la victoire finale : le Brésil et l'Allemagne. Photo DP

France Australie 2 à 1. L'équipe de France de football a débuté sa coupe du monde par une victoire, difficile, sur l'Australie. La France prend la tête de son groupe. Dans l'autre match du groupe C, le Danemark a battu le Pérou sur le score de 1 à 0.

Déjà fébrile face aux Etats Unis en match préparatoire, l'équipe de Didier Deschamps a montré des carences dans plusieurs secteurs du jeu face à la modeste équipe d'Australie. Si les 10 premières minutes de jeu ont été tonitruantes, l'attaque tricolore est restée stérile. Le collectif n'a pas su ensuite, briser le faux rythme imposé par les jaunes australiens. Griezmann sur un pénalty accordé avec la vidéo puis Pogba, sur un but validé par la vidéo ont cependant assuré l'essentiel : les trois points de la victoire.

VIDEO - Une bonne dose d’impatience, de stress puis de soulagement… Les supporters des Bleus n’ont pas été ménagés lors du premier match des hommes de Didier Deschamps. A la fan zone de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), on a vécu avec intensité cette entrée en matière poussive de l’équipe de France (victoire 2-1 contre l’Australie). Coupe du monde : « les Bleus ont joué avec mon cœur ! » Label : Le Parisien Date d'ajout : 17/06/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.