Allemagne Mexique et Brésil Suisse ce dimanche

Allemagne Mexique et Brésil Suisse ce dimanche
Le Brésil de Neymar et l’Allemagne championne en titre jouent ce dimanche, leur 1er match dans cette coupe du monde. Photo DP

Allemagne Mexique et Brésil Suisse : deux prétendants sérieux pour la victoire finale de la coupe du monde de football 2018 font leur entrée en lice dans la compétition. L’Allemagne, championne du monde en titre affronte une équipe du Mexique, peu connue, mais dotée d’attaquants efficaces. Une probable confrontation de style. Dans l’autre match, le Brésil de Neymar joue face à la Suisse. Une rencontre a priori déséquilibrée … mais les Suisses peuvent aussi créer la surprise. Les prestations de ces deux prétendants à la victoire finale seront scrutées avec une grande attention par les autres équipes. Il est à noter que ces deux matchs sont diffusés sur TF1. Allemagne Mexique est programmé à 17h et Brésil Suisse à 20h. L’autre match de poule de la journée oppose la Serbie au Costa Rica.

Samedi, plusieurs matchs ont attiré l’attention des amateurs de football. Outre la courte et difficile victoire de la France sur l’Australie 2 à 1, la Croatie, outsider pour la victoire, a battu le Nigéria 2 à 0. Dans le groupe de la France, le Danemark s’est imposé 1 à 0 sur le Pérou. La sensation est venue du match Argentine Islande. Les nordiques, pour leur première apparition en phase finale d’une coupe du monde, ont réitéré leur exploit de la coupe d’Europe en tenant en échec l’Argentine de Messi et Di Maria 1 à 1. Il est à noter que le joueur du FC Barcelone a raté un penalty dans cette rencontre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.