Plainte pour viol contre Gilbert Collard : la plaignante témoigne

C’est un récit glaçant livré ce jeudi 14 juin par celle qui a porté plainte pour viol à l’encontre du député RN (ex-FN) Gilbert Collard. Interrogée par BFMTV, la plaignante affirme avoir subi deux agressions sexuelles, en 2006 et en 2007, au cabinet de l’avocat à Marseille. Celle-ci raconte avoir rencontré cette figure du monde judiciaire en 2003 pour l’étude d’un dossier. Mais c’est en 2006 que les choses, selon elle, auraient pris une toute autre tournure. “J’y suis retournée en 2006 pour voir où en était mon dossier. Je suis entrée, je me suis assise à son bureau. Et il m’a dit ‘vous ne comprenez pas ce que je vous dis’,”, raconte-t-elle, affirmant que Gilbert Collard l’a invitée à s’approcher pour lui expliquer plus précisément les détails du dossier. “J’ai contourné le bureau, et là il a poussé le fauteuil. Il avait son sexe dehors. Il m’a attrapée et mise à genoux. Il m’a forcée à lui faire une fellation”, assure la plaignante. Plus loin, cette dernière raconte être retournée au bureau de l’avocat, l’année d’après, dans l’espoir de trouver une issue positive à son dossier. “Je suis rentrée (dans le bureau, ndlr) bien déterminée, en me disant cette fois-ci il va rien me faire”, poursuit la plaignante, assurant que sa vigilance ne l’a pas protégée: “Il m’a couchée sur le bureau, il a soulevé ma robe que j’avais, il a ouvert sa braguette et m’a pénétrée de force”. Gilbert Collard, présumé innocent, nie toute agression sexuelle.

C’est le Zapping Actu ! Retrouvez également François Hollande qui tacle encore une fois Emmanuel Macron, Nicolas Dupont-Aignan qui parle du vol en falcon du Président pour 100km ainsi que l’hommage anniversaire à Johnny Hallyday.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.