Espagne 3 Portugal 3. Ronaldo marque trois buts

Espagne 3 Portugal 3. Ronaldo marque trois buts
Avec trois buts, Ronaldo prend la tête du classement des buteurs de cette coupe du monde 2018. Photo DP
Espagne Portugal et Belgique Angleterre sont les deux matchs très attendus de ce premier tour de la coupe du monde de football 2018. Espagne Portugal s'est joué vendredi soir et a tenu toutes ses promesses. Du spectacle, des buts, du suspens, les joueurs ibériques ont porté le football à un très très haut niveau. Pour le plus grand bonheur des spectateurs. Un des grands matchs de ces dernières années, toutes compétitions confondues. D'un côté des espagnols adeptes du jeu court qui tiennent le ballon et multiplient les passes. De l'autre, la vitesse et les capacités techniques hors du commun d'un ROnaldo.

Dans cette rencontre marquée par un rythme effréné et une qualité technique très au dessus de la moyenne, les Portugais ont mené deux fois au score. Et deux fois, les Espagnols ont réussi à revenir au score. Ils menaient 3 à 2 jusqu'à ce que le titulaire du ballon d'or 2017 ne réussisse un coup franc à la Platini.

Score final 3 à 3 et une équipe d'Iran qui prend la première place de ce groupe après sa victoire face au Maroc 1 à 0 dans l'après midi. Mais après la démonstration de la soirée, nul doute que la première place de ce groupe se jouera entre le Portugal et l'Espagne. La démonstration de ces deux cylindrées parfaitement huilées les hisse dans la catégorie des favoris pour la victoire finale.

VIDEO - Espagne – Portugal : Cristiano Ronaldo marque dès la 4ème minute de jeu (Vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d'ajout : 15/06/2018 Description : Ce vendredi 15 juin, le Portugal jouait son premier match de Coupe du monde 2018 face à l'Espagne. Un match dont les hommes de Fernando Santos ont su prendre l'avantage dès le début grâce à un but de Cristiano Ronaldo dans les premières minutes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.