Les Russes expatriès à Toulouse ont fêté la victoire de la Russie face à l’Arabie Saoudite

Les Russes expatriès à Toulouse ont fêté la victoire de la Russie face à l'Arabie Saoudite

Les expatriés russophones se sont retrouvés dans un bar du centre-ville de Toulouse pour suivre le premier match de la Russie à la coupe du monde. Le premier match de cette coupe du monde n'a pas été un sommet technique ou physique mais, les joueurs russes, devant Vladimir Poutine ont fait le boulot et se sont imposés 5 à 0 face à la modeste Arabie Saoudite. Dans un groupe qui compte comme grand favori l'Uruguay de Cavani, l'équipe de Russie a fait le nécessaire pour soigner sa différence de but. Dans ce groupe A, l'Uruguay affronte ce vendredi, l'Egypte du phénomène Mohamed Salah.

Auteur: Mr Tirat Arthur
Production: La Dépêche du Midi

Dans ce début de coupe du monde, deux autres grands rendez vous sont programmés dans les prochaines heures. Tout d'abord le choc de ce premier tour entre l'Espagne d'Inesta et le Portugal de Ronaldo (le second grand match est celui qui opposera la Belgique à l'Angleterre). Enfin l'équipe de France de football fera son entrée dans la compétition ce samedi à midi heure française. Les coéquipiers de Griezmann et Mbappé affronteront l'Australie dans un match qui s'annonce capital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.