Pyrénées. Il court en mémoire des orphelins de l’attentat du 13 juin 2016

Pyrénées. Il court en mémoire des orphelins de l'attentat du 13 juin 2016
en parcourant les Pyrénées jusqu'au 16 juin 2018, soit 34 cols et 911km en courant.

Le 13 juin 2016, Jean-Baptiste Salvaing (policier) et Jessica Schneider étaient victimes ont été tuées par un terroriste à Magnanville. Jean-Baptiste était fonctionnaire de police et sa compagne agent administratif.

Leur fils Matthieu, 3 ans à l’époque, a été témoin de ce crime odieux voir indescriptible… Le couple laisse un second enfant prénommé Hugo âgé de 12 ans. Le couple laisse derrière eux, leur deux fils, Matthieu (3 ans en 2016), témoin de l’attaque et Hugo (12 ans). Ils sont aujourd’hui pris en charge par Orphéopolis (accompagne les orphelins de la Police).

Une histoire qui a ému Marc Arnal (45 ans, 2 enfants, CRS 48), et son co-équipier. Ils ont décidés de récolter des fonds afin que les enfants puissent partir en vacances, en parcourant les Pyrénées jusqu’au 16 juin 2018, soit 34 cols et 911km en courant.

Aujourd’hui, c’est le Lions Club de Perpignan (avec celui de Font-Romeu) qui ont remis un chèque de 500€ à Marc Arnal. Cagnotte en Ligne: https://www.leetchi.com/c/les-foulees-de-lespoir

Auteur : Martinez Alexis Production : Medias Du Sud

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.