Categories: Sports Une

La pression monte avant France Australie

Avant le premier match des Bleus demain contre l’Australie (12h), la France du foot se prépare. Plusieurs établissements toulousains profitent de la Coupe du monde pour se mettre aux couleurs tricolores. Au Play soccer, un établissement de foot en salle, tout est prévu : plusieurs terrasses ont été décorées pour l’occasion, un écran géant installé, et des ballons bleus-blancs-rouges gonflés. Ici, on vient en famille ou entre amis pour taper dans le ballon avant ou après le match des stars. Du côté des joueurs amateurs, l’engouement pour la Coupe du monde et pour les Bleus est bien réel. Personne ne doute de la sélection de Didier Deschamps, “plus armées que les autres années malgré sa jeunesse”. Pour Cédric Lincetto, “il s’agit d’un vrai moment de fête”. Le co-gérant de Play soccer rappelle que “la fréquentation est sensiblement la même pendant la compétition mais qu’il existe un vrai effet Coupe du monde. Après la finale, on revoit des joueurs qui n’étaient pas venus pendant 6 mois ou plus. Ils remettent les shorts et les maillots pour se remettre à jouer”.

Auteur: Mr Michel Kevin
Production: Medias Du Sud

Partager

Articles Récents

Vers un dernier passage à l’heure d’été ce week end ?

Le passage à l'heure d'été est programmé pour ce week end. Mais ce mardi, le Parlement européen a voté une…

26 mars 2019 16:25

Cadalen (Tarn) 2 conducteurs en grand excès de vitesse

Le week-end dernier, les militaires de la brigade motorisée de Cadalen ont contrôlé, sur les communes de Giroussens et Cadalen,…

26 mars 2019 16:10

Toulouse : il se fait voler ses poules pour la quatrième fois en cinq ans

Toulouse : il se fait voler ses poules pour la quatrième fois en cinq ans Vidéo

26 mars 2019 16:05

Toulouse : des salariés d’Airbus ont fabriqué un bras artificiel pour la petite Lou

À Toulouse, une fillette de 9 ans qui souffre d'une malformation congénitale a reçu une toute nouvelle prothèse. Il s'agit…

26 mars 2019 16:03

Perturbation du réseau bus à Toulouse ce matin

Des salariés de Tisseo filtrent le dépôt de bus du boulevard Atlanta à Toulouse. Perturbations à prévoir ce mardi matin…

26 mars 2019 07:02

Airbus confirme une commande de 300 avions par la Chine

Cette commande annoncée lundi soir par Airbus porte sur la vente de 290 avions de la gamme A320 et 10…

25 mars 2019 18:45