La pression monte avant France Australie

La pression monte avant France Australie
En attaque, Mbappé devrait être associé à Griezmann et Dembele préféré à Giroud. Photo Par Кирилл Венедиктов — https://www.soccer.ru/galery/1042235/photo/718846, CC BY-SA 3.0, Lien

Avant le premier match des Bleus demain contre l’Australie (12h), la France du foot se prépare. Plusieurs établissements toulousains profitent de la Coupe du monde pour se mettre aux couleurs tricolores. Au Play soccer, un établissement de foot en salle, tout est prévu : plusieurs terrasses ont été décorées pour l’occasion, un écran géant installé, et des ballons bleus-blancs-rouges gonflés. Ici, on vient en famille ou entre amis pour taper dans le ballon avant ou après le match des stars. Du côté des joueurs amateurs, l’engouement pour la Coupe du monde et pour les Bleus est bien réel. Personne ne doute de la sélection de Didier Deschamps, “plus armées que les autres années malgré sa jeunesse”. Pour Cédric Lincetto, “il s’agit d’un vrai moment de fête”. Le co-gérant de Play soccer rappelle que “la fréquentation est sensiblement la même pendant la compétition mais qu’il existe un vrai effet Coupe du monde. Après la finale, on revoit des joueurs qui n’étaient pas venus pendant 6 mois ou plus. Ils remettent les shorts et les maillots pour se remettre à jouer”.

Auteur: Mr Michel Kevin
Production: Medias Du Sud

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.