Mbappé: « oui j’ai demandé le numéro 10 »

Après avoir écourté hier son entrainement suite à un choc à la cheville avec Adil Rami, Kylian Mbappé s’est présenté en conférence de presse ce mercredi à Istra. L’attaquant des Bleus est revenus sur sa demande de porter le numéro 10. Mbappé: « oui j’ai demandé le numéro 10 » Label : Le Parisien Date d’ajout : 13/06/2018 Le numéro 10 de l’équipe de France de football est celui porté jadis par les deux plus grands joueurs français : Michel Platini et Zinédine Zidane. L’équipe de France de football avec, notamment, son duo d’attaquants Griezmann Mbappé, fait figure, avec l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, le Brésil et l’Argentine, de favori pour la victoire finale. Premier test pour les bleus dès samedi avec une entrée dans la compétition face à l’Australie.

A lire :  Alfie Evans. polémique autour de la mort d'un bébé

A propos Toulouse7.com 17197 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.