Macron s’enflamme : “On met un pognon de dingue dans les minima sociaux”

Même assis à son bureau, Emmanuel Macron sait s’enflammer. Dans une vidéo qui le montre en train de peaufiner son discours devant la Mutualité mercredi, le chef de l’Etat lâche : “On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s’en sortent pas.” Dans cette vidéo tweetée par sa directrice de la communication Sibeth Ndiaye, il résume sa philosophie devant ses collaborateurs dans un langage familier, à quelques heures d’un discours “stratégique” sur sa politique sociale prévu à Montpellier, mercredi vers 11h30. Macron s’enflamme : “On met un pognon de dingue dans les minima sociaux” Label : NouvelObs Montage Date d’ajout : 13/06/2018

1 Commentaire

  1. Hier après les avoir taxés de nantis, on s’occupait des retraités, dont certains meurent dans les EPAHD, car on les abrutit à coups de médicaments. On leur réduit leurs pensions, on brade les aéroports, privatise la SNCF. On veut s’occuper des handicapés – rien que cette phrase me glace-, des chômeurs, des fonctionnaires des titulaires de minimas sociaux, maintenant on parle de pognon de dingue, après avoir évoqué les feignants, les riens du tout, etc; etc. Plus le temps passe, plus une France inquiétante voit le jour. Elle ressemble de plus en plus à l’Allemagne -dans son expression – cette Allemagne qui, à une certaine époque, s’est “occupé” des riens d’une façon qui a traumatisé l’Histoire. Vivement 2022 qu’on se débarrasse de ce triste sire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.