Aquarius: des députés de la majorité dénoncent le silence de l’exécutif

Depuis le début du bras de fer autour de l’accueil l’Aquarius, navire humanitaire transportant 629 migrants bloqué au large des côtés italiennes, ni le président de la République, ni un membre de son gouvernement ne s’est encore prononcé. Interrogé sur la question, le Premier ministre s’est tout juste résolu à botter en touche. Une absence de réaction qui provoque de la gêne dans les rangs de La République en marche. Les différentes réactions en France, et notamment celles émanant des élus du parti présidentiel, interviennent après la proposition de l’Espagne d’accueillir les 629 migrants à bord de l’Aquarius Aquarius: des députés de la majorité dénoncent le silence de l’exécutif Label : BFM TV Date d’ajout : 12/06/2018

A lire :  La France en finale de la coupe du monde

A propos Toulouse7.com 17750 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.