Rugby : Le TO XIII délocalise pour la première fois son match à domicile à Albi

Rugby : Le TO XIII délocalise pour la première fois son match à domicile à Albi

Le Toulouse Olympique dispute déjà sa deuxième saison en Championship. Et pour la première fois de l’histoire du club, le match à domicile du TO XIII sera délocalisé à Albi, véritable terre du rugby à XIII. Une rencontre particulière pour 3 des joueurs de l’effectif. Tous ont débuté le rugby à 13 dans le Tarn. Une autre personne au club attend également avec impatience ce rendez-vous au Stadium d’Albi, c’est l’entraîneur de l’équipe toulousaine, lui aussi de retour sur ses terres. Le Toulouse Olympique, 2e de Championship, reçoit les Anglais de Leigh, 6e, dans la course à la montée en Superleague. Une belle affiche mais surtout un match à enjeu qui devrait attirer la foule… En attendant, le TO XIII vous donne rendez-vous ce samedi à 15h30 au Stadium d’Albi. Avec ​Raphaëlle Talbot

A lire :  Rugby. l'équipe de France U20 s'entraîne à Narbonne

Auteur: Mr Alrivie Thibaut
Production: Medias Du Sud

A propos Toulouse7.com 17197 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.