People : Maxime Dereymez danse dans le métro toulousain

People Maxime Dereymez danse dans le métro toulousain
Maxime Dereymez a été demi-finaliste de championnats du monde et d'Europe, 9 fois champion de France

Le danseur Maxime Dereymez a offert un show unique dans le métro de Toulouse, retransmis en direct sur les réseaux sociaux grâce à la 4G d’Orange. Le métro de Toulouse, premier métro de France connecté à 100% en 4G depuis novembre 2017, a été hier le théâtre d’un show unique du célèbre danseur Maxime Dereymez, intervenant notamment dans l’émission « Danse avec les Stars ». Vers 16h15 ce jour, sur la ligne B entre les stations de Ramonville et des Carmes, le danseur Maxime Dereymez, s’est mêlé aux passagers du métro toulousain incognito, avant de se lancer en musique dans un show de danse en duo. Le happening était retransmis en live sur les réseaux sociaux.

A lire :  Don du sang, gestes de premiers secours l'été qui sauve dans toute la France

VIDEO – People : Maxime Dereymez danse dans le métro toulousain pour promouvoir la 4G dans les transports Auteur: Grimaldi Agnès Production: La Dépêche du Midi

A propos Toulouse7.com 17750 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.