Toulouse. La gendarmerie sensibilise les automobilistes au passage au 80km/h

Toulouse. La gendarmerie sensibilise les automobilistes au passage au 80km/h
Le département de la Haute Garonne, gestionnaire des routes départementales avait proposé une concertation sur le passage de certains tronçons à 90 km/h.

Plus que quelques jours avant que la vitesse maximale ne passe de 90 km/h à 80 km/h Une mesure qui concernera les routes à double sens de circulation sans séparateur. Les gendarmes effectuaient une opération de prévention ce vendredi près de Toulouse. Une manière aussi de justifier cette baisse de vitesse à venir. Mais ces arguments sont loin de convaincre les automobilistes ….. Mais pas de panique, L’Etat l’assure : si ce passage de 90 à 80 km/h est un échec, il sera facile de faire marche arrière. L’horizon semble donc être encore flou. Une chose est certaine, à compter du 1er juillet, vous devrez payer une amende si vous roulez à plus de 80 km/h.

A lire :  Décès à la maison d'arrêt de Seysses : l'indignité carcérale, toujours et encore ?

Auteur: Melle Thuault-Ney Sarah Production: Medias Du Sud

A propos Toulouse7.com 17197 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.