Tirs d’armes à feu et réglement de compte en pleine après midi, mercredi à Toulouse

Tirs d'armes à feu et réglement de compte en pleine après midi, mercredi à Toulouse
Le quartier de la Reynerie à Toulouse, haut lieu du trafic de stupéfiants dans le sud de la France. Google Map

Un nouveau réglement de compte a eu lieu mercredi en pleine après midi dans le quartier populaire de la Reynerie à Toulouse. La victime est gravement blessée. Elle serait connue des services de police pour des faits de trafics de stupéfiants. Ces tirs d’arme à feu ont eu lieu vers 16h cheminement Louis-Auriacombe dans le quartier du grand Mirail. Selon la presse qui cite des sources policières, trois coups de feu auraient été tirés. Une seule personne aurait été blessée à la cuisse. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte.

En marge de ce fait divers le représentant du syndicat UNITE SGP POLICE F.O. Didier Martinez a annoncé que le Conseiller Police du Premier Ministre allait recevoir les organisations syndicales représentatives vendredi à Toulouse. La question des effectifs mais aussi de la sécurité des forces de l’ordre devrait une nouvelle fois être évoquée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.