Categories: faits diversUne

Tirs d’armes à feu et réglement de compte en pleine après midi, mercredi à Toulouse

Un nouveau réglement de compte a eu lieu mercredi en pleine après midi dans le quartier populaire de la Reynerie à Toulouse. La victime est gravement blessée. Elle serait connue des services de police pour des faits de trafics de stupéfiants. Ces tirs d’arme à feu ont eu lieu vers 16h cheminement Louis-Auriacombe dans le quartier du grand Mirail. Selon la presse qui cite des sources policières, trois coups de feu auraient été tirés. Une seule personne aurait été blessée à la cuisse. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte.

En marge de ce fait divers le représentant du syndicat UNITE SGP POLICE F.O. Didier Martinez a annoncé que le Conseiller Police du Premier Ministre allait recevoir les organisations syndicales représentatives vendredi à Toulouse. La question des effectifs mais aussi de la sécurité des forces de l’ordre devrait une nouvelle fois être évoquée.

Partager

Articles Récents

Froid et soleil ce mercredi à Toulouse

Temps automnal cette semaine sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les températures sont orientées en nette baisse…

16 octobre 2019

Barcelone. Tensions entre manifestants indépendantistes et policiers

La police a chargé à plusieurs reprises des manifestants indépendantistes, lundi 14 octobre, près de l’entrée de l’aéroport de Barcelone,…

16 octobre 2019

Macron Merkel le centre de Toulouse en zone rouge

Emmanuel Macron et Angela Merkel co président mercredi à Toulouse un conseil des ministres commun. Des mesures de sécurité ont…

15 octobre 2019

Macron et Merkel à Toulouse, le programme

Macron et Merkel parleront politique de défense Le Président de la République Emmanuel Macron est à Toulouse ce mercredi 16 octobre pour…

15 octobre 2019

Tour de France 2020, découvrez les étapes Millau – Lavaur et Cazères – Loudenvielle

Le Tour de France 2020 partira de Nice le 27 juin pour arriver à Paris le 19 juillet. Deux étapes…

15 octobre 2019

Coup de froid sur Toulouse ce mardi

La météo de ce mardi 15 octobre est marquée par une chute des températures sur Toulouse et tout le sud…

15 octobre 2019