Edouard Philippe attendu jeudi à Mondouzil

Edouard Philippe attendu jeudi à Mondouzil
La côte de popularité du Premier ministre Edouard Philippe est en baisse dans les sondages. Photo Par Mueller / MSC — https://www.securityconference.de/mediathek/munich-security-conference-2018/image/edouard-philippe/filter/image/, CC BY 3.0 de

Le Premier ministre Edouard Philippe est attendu en fin de semaine à Toulouse. Un déplacement politique pour le chef du gouvernement à quelques mois des élections européennes. A l’approche des élections municipales, l’ancien ténor de l’UMP a annoncé son programme. Officialisera t il dans la ville rose, le rapprochement politique local entre son nouveau parti la République en Marche et le parti de Laurent Wauquiez, les Républicains ? Mondouzil, la plus petite ville de Haute-Garonne, accueillera le premier ministre Edouard Philippe jeudi à Toulouse. Une grande fierté pour la commune, qui présente une autre particularité, économique : elle compte en effet 242 habitants, pour 300 emplois.

Auteur: Haussy Manon Production: La Dépêche du Midi

Mondouzil est une commune française située dans le département de la Haute-Garonne en région Occitanie. Ses habitants sont appelés les Mondouziliens. Commune de l’aire urbaine de Toulouse située sur la Sausse à 12 km à l’est de Toulouse. Commune faisant partie de la deuxième circonscription de la Haute-Garonne du Toulouse Métropole et du canton de Toulouse-10 (avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.