Élise Lucet obligée d’utiliser des pseudos pour réserver une table dans les restaurants (vidéo)

Dimanche 3 juin, Élise Lucet était invitée sur RTL dans l’émission “On refait la télé”. À l’occasion, la journaliste de “Cash Investigation” a expliqué comment elle était parfois contrainte d’utiliser des pseudos. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping. Élise Lucet obligée d’utiliser des pseudos pour réserver une table dans les restaurants (vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 04/06/2018 Élise Lucet, née le 30 mai 1963 à Rouen (Seine-Maritime), est une journaliste, rédactrice en chef et présentatrice de télévision française.

Après une vingtaine d’années passées à France 3, notamment en tant que présentatrice du 19/20, elle présente ensuite pendant onze ans, le journal de 13 heures de France 2 du lundi au vendredi, ce jusqu’au 29 avril 2016. Attachée au journalisme d’investigation, elle produit et présente Pièces à conviction de 2000 à 2011, le magazine Cash investigation à partir de 2012 et le magazine Envoyé spécial depuis 2016 sur France 2. (avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.