Roland Garros. Thiem Nishikori et Djokovic Verdasco, matchs à suivre ce dimanche

Les huitièmes de finale du tournoi de Roland Garros débutent ce dimanche avec un plateau alléchant entre plusieurs joueurs en capacité de défier Nadal. Premier match programmé celui qui opposer Thiem à Nishikori. Thiem est le seul joueur à avoir réussi à battre Nadal cette saison sur terre battue. Son jeu sera intéressant à regarder. Autre match de cadors, celui qui opposera le revenant Djokovic à un grand spécialiste de la terre battue, l’espagnol Verdasco. Enfin, la tête de série numéro 2 du tournoi, Zverev, affronte le tombeur de Lucas Pouille, le russe Khachanov.

Il est à noter que la journée de samedi a été particulièrement terne pour les Français. Gasquet, Pouille, Monfils et Herbert ont été battus. Il n’y a plus de joueur tricolore dans le tournoi masculin. Caroline Garcia poursuit son chemin en se hissant en huitièmes de finale du tableau féminin. Elle est la seule représentante française en seconde semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.