Categories: Vidéos

Quand François Hollande se compare à Zidane

Amateur de football, François Hollande a suivi ce jeudi l’annonce-surprise de Zinedine Zidane, qui a annoncé son départ du Real Madrid. Le désormais ex-entraîneur des Merengue s’éclipse après deux ans et demi, une Liga, une Supercoupe d’Espagne, deux Mondiaux des clubs, deux Supercoupes de l’UEFA et trois Ligues des champions. Un départ volontaire qui constitue “un bel exemple” aux yeux de l’ex-président de la République (2012-2017). Interrogé sur LCP avec l’AFP et Le Point, François Hollande a salué les récents succès de l’ancien n°10 de l’équipe de France: “Quand on a tout réussi, trois victoires consécutives en coupe d’Europe des clubs, je comprends que Zinedine Zidane se dise qu’il n’a pas d’autre objectif que de rester ce qu’il est, c’est-à-dire une forme de légende.”

Le prédécesseur d’Emmanuel Macron a poursuivi: “Dans la vie il ne faut pas toujours s’accrocher, il faut aussi penser à d’autres missions.” Avant d’ajouter avec le sourire: “C’est mieux de partir au firmament.” Peut-être un clin d’oeil à sa propre décision – qui avait surpris aussi – de ne pas briguer un second mandat à l’Elysée en 2017. C’est le Zapping Actu ! Retrouvez également Mariano Rajoy qui a été renversé du gouvernement Espagnol, de nouvelles décisions en Italie et la guerre de l’acier entre Donald Trump et Emmanuel Macron. Quand François Hollande se compare à Zidane – ZAPPING ACTU DU 01/06/2018 Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 01/06/2018

Partager

Articles Récents

Nouvelle Grève et nouvelles manifestations mardi contre la réforme des retraites

L'intersyndicale réunie ce vendredi matin a décidé d'une deuxième journée d'action nationale ce mardi 10 décembre. Après les fortes mobilisations…

6 décembre 2019

François Bayrou dans la tempête

François Bayrou, maire de Pau et leader du Modem est convoqué ce vendredi par la justice. Il pourrait être mis…

6 décembre 2019

Manif du 5 décembre, démonstration de force à Toulouse

35 000 selon la préfecture, 100 000 selon les organisateurs : la manifestation contre la réforme des retraites programmée vendredi…

6 décembre 2019

Trafic SNCF quasi nul en gare de Toulouse Matabiau ce vendredi

Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés. Deuxième jour…

6 décembre 2019

Encore 2 belles journées de soleil à Toulouse

Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Toulouse avant le retour d'une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des…

6 décembre 2019

5 Décembre à Toulouse, la grande foule attendue à la manifestation

5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s’annonce très…

4 décembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com