Castres. la joie des supporters

Castres. la joie des supporters

Castres remporté le championnat de France de rugby samedi en battant Montpellier. Les supporters du CO ont laissé éclater leur joie.

Castres a défié tous les pronostics samedi soir en finale du championnat de France de rugby. Sur la pelouse du Stade de France, les tarnais ont maîtrisé leur finale. Ils ont réussi à faire déjouer Montpellier pourtant dominateur depuis le début de la saison. Devant des tribunes bleus et blanches -couleurs de Castres mais aussi de Montpellier !-, les coéquipiers de Kockott ont mené de bout en bout cette finale pour s’imposer logiquement. Ils remportent leur 5e bouclier de Brenus.

A l’issue du coup de sifflet finals, les supporters tarnais ont ovationné leur équipe. Ils étaient plusieurs milliers à avoir fait le déplacement pour ce moment historique pour le sport tarnais. La fête a débuté dans l’enceinte du stade et s’est prolongée à proximité. Pour certains, elle s’est prolongée toute la nuit. Les joueurs du CO et le bouclier de Brennus sont attendus dimanche à Castres pour un triomphe bien mérité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.