Finale du Top14. Castres et Montpellier ont découvert le Stade de France

Finale du Top14. Castres et Montpellier ont découvert le Stade de France
Qui de Castres ou de Montpellier remportera le bouclier de Brennus cette années ?

Une finale du top14 100% Occitanie entre Montpellier et Castres samedi soir au Stade de France.

La pression monte à l'approche de la finale du top14 de rugby 2018 qui oppose samedi 2 juin, le Castres olympique à l'équipe de Montpellier. Montpellier a dominé les phases régulières et s'est facilement débarrassé de Lyon en demi finale. Castres est passé par les barrages pour éliminer successivement Toulon puis Toulouse. Montpellier est clairement favori mais Castres monte en puissance. Dans le Tarn, la ville de Castres est en ébullition et de nombreux supporters des bleus font le déplacement à Paris pour soutenir leur équipe.

La finale du rugby français se joue désormais dans l'enceinte d'un Stade de France qui accueille plus de 75 000 spectateurs. Si de nombreuses internationaux connaissanent déjà ce grand stade, d'autes joueurs découvrent magnifique stade et doivent encore prendre leurs marques. La veille de la finale du Top 14, les équipes de Montpellier et Castres ont découvert le Stade de France pour les traditionnels entraînements du capitaine.

Auteur: Mr Priol Geoffrey
Production: Medias Du Sud

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.