Festoval. Toulouse célèbre le rugby place du Capitole

Festoval Toulouse celèbre le rugby place du Capitole
Le Stade Toulousain n'a plus sa splendeur d'antan mais le rugby reste le sport roi à Toulouse.

Festoval fête le rugby place du Capitole : Depuis vendredi, le Festoval célèbre l'ovalie à Toulouse, à l'occasion de la finale du Top 14. Pour l'occasion, la place du Capitole est entièrement transformée en terrain de rugby, pour mettre en avant la pratique de ce sport ancré dans le patrimoine toulousain. Au programme : tournoi au touché entre entreprises, universités, et féminines de moins de 15 ans, jeux sur des structures gonflables, simulateur, ou encore séance photos. Le tout en compagnie d'Arthur Bonneval, Julien Marchand et François Cros, joueurs du Stade toulousain. Festoval propose également aux spectateurs de suivre un entraînement de rugbyman de haut niveau, et plusieurs sessions d’éveil pour les plus petits de moins de 6 ans. Le rendez-vous durera jusqu'à dimanche. L'année dernière, il avait réuni 15.000 personnes.

A lire :  Gers. un conducteur de 97 ans décède dans un accident de la route

Auteur: Mr Michel Kevin
Production: Medias Du Sud

A propos Toulouse7.com 17750 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.