Airbus. manifestation des salariés Capegemini et bouchons sur Toulouse

Airbus. manifestation des salariés Capegemini et bouchons sur Toulouse
Les méthodes de management et les rémunérations sont critiquées par les manifestants.

Les salariés de Capgemini/Sogeti, un sous-traitant d’Airbus spécialisé dans les services numériques, manifestent devant les deux principaux sites de l’entreprise d’aéronautique ce jeudi matin, à l’appel du syndicat CGT. Cette manifestation a provoqué d'importants ralentissements et des bouchons sur tout l'ouest de Toulouse. Plusieurs entrées des sites Airbus de Colomiers ou Blagnac ont été bloqués lors de cette opération.Ces salariés Sogeti High Tech en mission chez Airbus D&S Toulouse se sont réunis mardi pour établir une lise de revendications a indiqué la CGT. Elles concernent à la fois les conditions de travail et la rémunération. Ces salariés réclament ainsi "pour compenser l’absence d’augmentation individuelle depuis de nombreuses années" une hausse "immédiate" de leur rémunération.

A lire :  Nicolas Hulot. "la sincérité d’un engagement"

Auteur: Mr Tirat Arthur Production: La Dépêche du Midi

A propos Toulouse7.com 17980 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.