Roland Garros. exploit de Corentin Mouter qui sort Karlovic

Superbe performance. Corentin Moutet, 19 ans, a livré une très bonne perfromance ce dimanche à Roland-Garros pour sortir le vétéran Croate Ivo Karlovic, 7-6(7), 6-2, 7-6(5). Pour sa première participation, il s’agit là d’un bel exploit, surtout en 3 manches et sans véritablement trembler. Belle maturité du jeune joueur qui a su garder son calme alors que son tempérament est plutôt d’être sanguin. Soutenu par le court 7, le tricolore a avoue en conférence de presse qu’il n’avait jamais connu pareille ambiance. Nul doute qu’en maintenant ce niveau de jeu et ce travail, le Français pourrait progresser et s’illustrer de nouveau. Pour l’heure il s’agit d’une situation toute nouvelle pour Moutet qui n’a pas hésité à prendre en photo la salle de presse ainsi que de s’amuser avec les journalistes.


Roland-Garros 2018 – Corentin Moutet : “C’est vraiment une grande fierté !” Label : Tennis Actu Date d’ajout : 28/05/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.