Mamoudou Gassama, le «Spiderman», raconte comment il a sauvé un enfant suspendu dans le vide

Mamoudou Gassama revient sur son sauvetage de l’enfant suspendu dans le vide du 4e étage d’un immeuble parisien. Cet homme, véritable héros, n’a pas hésité à escalader la façade de l’immeuble en passant de balcon en balcon pour le secourir. Mamoudou Gassama, le «Spiderman», raconte comment il a sauvé un enfant suspendu dans le vide Label : Le Parisien Date d’ajout : 27/05/2018 L’homme, véritable héros d’internet ce week end, est un réfugié originaire du Mali. Sans papier passé par la Libye et l’Italie pour arriver en France, Mamadou Gassama devait être reçu ce lundi matin par le président de la République Emmanuel Macron. En profitera t il pour annoncer l’assouplissement de la dernière loi Collomb consacrée aux réfugiés ?

Lors de cet exploit humaniste, un passant a filmé la scène. Postée sur internet, elle a été vue des dizaines de milliers de fois en seulement quelques heures. L’acte a donné lieu a de nombreux commentaires politiques sur un sujet très polémique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.