à Castres, dans le Tarn et Garonne. week end mortel sur les routes d’Occitanie

à Castres, dans le Tarn et Garonne. week end mortel sur les routes d'Occitanie
Photo Archives

Trois accidents de la route ont endeuillé la région Occitanie ce week end. Un bilan dramatique.

De retour de Lyon, un car de supporters de Beaucaire s’est renversé sur l’autoroute dans le département de la Drôme. Bilan de trois morts. Dans le Tarn, à Castres, un nouveau accident de la route, a provoqué la mort d’une personne. Une deuxième est très grièvement blessée. Dans le nord du département du Tarn et Garonne, un autre accident a couté la vie un jeune homme. Deux autres personnes sont blessées. Depuis plusieurs semaines, les accidents de la route mortels se sont multipliés dans la région. 

Ce dimanche, la ville de Beaucaire et tout un club de rugby en deuil… Après ce dramatique accident de car survenu peu avant minuit sur l’A7, au nord de Valence, dans la Drôme. Il transportait 30 passagers, dont des supporters de rugby du club de Beaucaire, dont notamment des mineurs. Ils revenaient de Lyon, où se déroulaient les demi finales de Top 14. Et déjà un premier bilan : 3 personnes dont le chauffeur, sont décédées. D’après le maire de Beaucaire, Julien Sanchez (FN), ” Entre 8 et 10 personnes sont en état d’urgence absolue”. Il s’est d’ailleurs rendu au club de rugby de la ville où une cellule d’aide psychologique a été mise en place. Tous les blessés ont été transférés à l’hôpital de Valence. C’est l’éclatement d’un pneu qui serait à l’origine de l’accident. Le procureur de la république de la Drôme, qui s’est exprimé ce dimanche matin, a ouvert une enquête pour déterminer les circonstance exactes de l’accident. Crédit image : Le Dauphiné libéré

Auteur: Melle D’Harlingue Julie
Production: Medias Du Sud

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.