Tarbes. les filles du TGB accrochent un 4e match en finale

Tarbes bat Bourges et s'offre un 2e match quai de l'Adour
Le prochain match est programmé samedi Quai de l'Adour à Tarbes. Photo Archives

En finale du championnat de France de basket féminin, Tarbes a battu jeudi Bourges. Le TGB a du batailler jusqu’aux prolongations pour accrocher une victoire qui leur ouvre les portes d’un quatrième match, un second à domicile dans cette finale. Menées 2 à 0 à l’issue des deux premiers matchs joués à Bourges, les Tarbaises n’avaient pas droit à l’erreur devant leur public. A huis clos, le quai de l’Adour a offert des forces supplémentaires à des tarbaises pourtant menées à la pause. Elles ont su retrouver les forces nécessaires en fin de match pour revenir sur leurs adversaires et les dépasser d’une courte tête dans les prolongations 64 à 63.

A lire :  Basket. les filles de Tarbes jouent le 1er match de la finale à Bourges

Le deuxième match quai de l’Adour, le 4e de cette finale Tarbes Bourges se jouera samedi 26 Mai à 16h30. L’ambiance devrait y être encore plus folle. Le TGB devra réaliser un nouvel exploit pour espérer jouer le 5e match et véritable finale programmée rapidement le Lundi 28 Mai.

A propos Toulouse7.com 17197 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.