Categories: Vidéos

Irlande. référendum sur l’avortement

Rentrer chez soi pour faire changer les choses. C’est ce qu’espèrent des expatriés irlandais qui prendront ainsi le chemin des urnes, vendredi 25 mai, lors du référendum pour légaliser l’avortement. Nos confrères du HuffPost britannique ont rencontré trois d’entre eux, lors d’un rassemblement à Londres. Ils expliquent en quoi ils croient et espèrent que le “oui” passera. Pourquoi ces irlandais rentreront chez eux pour voter “oui” au référendum sur l’avortement Label : Huffington Post – C’est La Vie Date d’ajout : 24/05/2018 Chez les opposants, un petit groupe de l’organisation américaine “Let Them Live” (Laissez-les vivre) a récolté des fonds pour venir militer à Dublin.

Partager
Tags: Irlande

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019