TPMP : Benjamin Castaldi tacle sévèrement Elise Lucet (vidéo)

Mercredi 23 mai dans “Touche Pas à Mon Poste”, Benjamin Castaldi a tenu à donner son avis – très tranché – sur les méthodes d’Elise Lucet dans “Cash Investigation”. Des méthodes qui ne plaisent absolument pas au chroniqueur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping. TPMP : Benjamin Castaldi tacle sévèrement Elise Lucet (vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 24/05/2018 Cash Investigation est une émission de télévision française d’investigation diffusée sur France 2 depuis le 27 avril 2012. Elle est présentée par Élise Lucet (ancienne présentatrice du journal de 13 heures sur la même chaîne et de Pièces à Conviction, émission similaire sur France 3).

Elle s’attache à enquêter dans le « monde merveilleux des affaires », selon la formule ironiquement prononcée par la présentatrice à chaque début d’émission. Les enquêtes abordent les dérives des grandes entreprises, de la finance, du marketing (ex. : verdissage, neuromarketing, travail des enfants, etc.), elles s’attaquent aussi au détournement d’argent public, à l’évasion fiscale, à l’influence des lobbies, aux conflits d’intérêt et à la manipulation de l’information par les spin doctors (conseillers en communication). (avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.