Rabiot ne veut pas jouer les doublures et défie Deschamps

Non content d’être sélectionné au titre de suppléant pour le mondial 2018 en équipe de France, Adrien Rabiot a fait savoir à la FFF son refus de participer à la compétition. Le milieu de terrain du PSG n’a pas supporté la décision de Didier Deschamps, alors qu’à 23 ans il cumule déjà 6 sélections dont 4 comme titulaire. Zap Sport 23 mai – Adrien Rabiot, titulaire sinon rien Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 23/05/2018 Adrien Rabiot, né le 3 avril 1995 à Saint-Maurice dans le Val-de-Marne, est un footballeur international français qui évolue au poste de milieu de terrain au Paris Saint-Germain.

Professionnel depuis 2012, il a été sélectionné dans toutes les catégories de jeunes de l’équipe de France, des moins de 16 ans en 2010 aux espoirs à partir de 2013. Le 12 mai 2016, il est sélectionné en équipe de France en tant que réserviste dans le cadre de l’Euro 2016. La liste présentée par Didier Deschamps, sélectionneur de l’equipe De France, dans le cadre de la Coupe du monde de football de 2018 place Rabiot en réserviste. Non content de sa situation, Rabiot décide de refuser cet appel le 22 mai 2018 (avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.