Les Anges 10 : Barbara et Charles officiellement amoureux

Hier soir, lors de l’épisode 53 de la téléréalité « Les Anges 10, let’s celebrate » sur NRJ 12, tout commence avec Amélie Neten qui débarque dans la villa et découvre le fameux tableau qui sera mis en vente pour les enchères ! Les candidats par la suite se préparent ensuite pour le thème rouge et noir de la soirée caritative qui risque de cartonner ! Ensuite, Sarah Van Elst, Vincent Queijo et Barbara Opsomer enregistrent « Je te promets », le nouveau single des anges et cela leur permet de se préparer pour la soirée caritative ! D’ailleurs, lors de la soirée, laire va devoir jouer avec un fouet pendant son défilé en sous-vêtements, ce qui la stresse un peu !

Rémi Notta regarde une autre mannequin et Claire le menace en lui disant qu’il “est mort”. Avis de tempête en vue pour le couple ? Sarah Van Elst enchaîne avec un incroyable concert. La toile aura été vendue 1500 dollars… Le lendemain matin, les anges ont des doutes sur la relation entre Barbara et Charles et ils décident d’officialiser ! L’épisode se termine sur Fabrice qui annonce de nouvelles opportunités et Claire veut parler au parrain pour partir… Les Anges 10 : Barbara et Charles officiellement amoureux ! Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 23/05/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.