Ajaccio Toulouse. comment le TFC se prépare au barrage

Ajaccio Toulouse. comment le TFC se prépare au barrage
Racisme, violence, Ajaccio est lourdement sanctionné. après le match Ajaccio Le Havre parfois qualifié de "match de la honte".

Malgré sa très belle victoire (2-1) ce weekend contre Guingamp, Toulouse se doit de passer par le match de barrage aller-retour pour rester en Ligue 1 la saison prochaine. Et ce sera face aux Corses de l’AC Ajaccio. Depuis dimanche, on connait l’adversaire des Violets pour le match de barrages. L’AC Ajaccio, 3e de Ligue 2, a dû batailler pour se défaire du Havre en play-off au terme d’un match très animé (4 cartons rouges). Les Corses se sont qualifiés aux tirs aux buts, après avoir égalisé (2-2) au terme des prolongations. Toulouse se déplacera donc ce mercredi, 20h45, à huis clos à Montpellier avant de recevoir les Corses au Stadium dimanche, à 21h. Avec, on l’espère, un maintien dans l’élite à la clé. Il est à noter que plusieurs joueurs Corses sont suspendus. Et que le stade de l’ACA est fermé pour ce barrage à la suite des violences constatées lors du match Ajaccio Le Havre

Auteur: Mr Alrivie Thibaut
Production: Medias Du Sud

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.