Categories: politiqueUne

Une semaine sociale chargée pour Macron

C’est une nouvelle semaine de tensions sociales qui commence. En effet, les fonctionnaires vont descendre dans la rue mardi 22 mai à l’appel de l’ensemble des syndicats de la fonction publique pour protester contre le projet de loi du gouvernement. La consultation syndicale “Vot’action” organisée à la SNCF va être porlongée jusqu’à mardi soir et les résultats seront annoncés mercredi. Et puis, la CGT et la France insoumise ont décidé de défiler ensemble samedi à la “marée humaine” contre la politique d’Emmanuel Macron. Le président de la République va-t-il modifier sa feuille de route ? L’exécutif sera-t-il perturbé par cette nouvelle semaine de tension ? Une semaine sociale chargée pour l’exécutif


Label : BFM TV Date d’ajout : 21/05/2018

Articles Récents

Coupe du monde de rugby la pression monte

La France joue dimanche son quart de finale de la coupe du monde de rugby face au Pays de Galles.…

19 octobre 2019

Ligue 1. Toulouse Lille 1ere de Kombouaré

Toulouse actuel barragiste de ligue 1 accueille Lille ce samedi soir pour le compte de la dixième journée de championnat.…

19 octobre 2019

Top14. Toulouse chute à Montpellier

Le derby d'Occitanie opposait Montpellier au Stade toulousain ce samedi après-midi. Montpellier a gagné. Montpellier, en difficulté en ce début…

19 octobre 2019

Acte 49 des Gilets jaunes en solidarité avec les pompiers à Toulouse

Ce Samedi 19 octobre 2019, une manifestation non déclarée s’est déroulée dans le centre-ville de Toulouse a indiqué la préfecture…

19 octobre 2019

Vins, Fromages et Airbus lourdement taxés aux Etats Unis

Les États-Unis imposent à partir de ce vendredi 18 octobre, pour 7,5 milliards de dollars de droits de douane supplémentaires…

18 octobre 2019

Grève à la SNCF, trafic perturbé à Toulouse

La circulation des TER et du RER subit de fortes perturbations, ce vendredi 18 octobre. Plusieurs syndicats de cheminots ont…

18 octobre 2019