Toulouse. sous Cannabis, un conducteur flashé à 107 km/h au lieu de 50

Toulouse. sous Cannabis, un conducteur flashé à 107 km/h au lieu de 50
Plusieurs accidents mortels ont eu lieu ces dernières semaines sur les routes d'Occitanie. La gendarmerie appelle à la plus grande prudence ce week end sur les routes. Crédit Photo Gendarmerie

Les gendarmes ont contrôlé vendredi un conducteur à une vitesse de 107 km/h sur un tronçon de la commune de Cepet au nord de Toulouse limité à 50 km/h. Un très grand excès de vitesse qualifié de carton rouge par les gendarmes. Pis encore, l’homme a été contrôlé positif à un test salivaire. Il a expliqué aux forces de l’ordre avoir fumé un joint quelques heures auparavant. Si la vitesse finalement retenue est de 101 km/h les gendarmes étaient d’autant plus énervés que le contrôle a été effectué à une centaine de mètres seulement d’un radar pédagogique. Sanction immédiate : rétention du permis de conduire. Il sera convoqué pour s’expliquer sur les faits une fois le résultat obtenu de l’analyse salivaire et recevoir la décision du Parquet de Toulouse. La Gendarmerie appelle à la plus grande vigilance sur les routes en ce week-end prolongé du mois de mai.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.