Le Stade Toulousain éliminé par Castres, la déception

Castres a battu le Stade Toulousain, sur la pelouse de son stade Ernest Wallon ce samedi après midi. Avec cette troisième victoire en autant de confrontations cette saison, le CO se hisse dans le dernier carré des phases finales du championnat Top14 de rugby. C’est une immense déception pour le nombreux public présent samedi après midi aux Sept Deniers. Saison terminée pour un Stade Toulousain qui a échoué en petite coupe d’Europe et en barrage du top14. S’ouvre désormais une nouvelle séquence pour un club qui verra partir plusieurs joueurs historiques cet été.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux toulousains ont rapidement fait part de leur incompréhension devant un Stade qui n’a pas réussi à hisser son niveau de jeu. Certes, Castres a su étouffer Toulouse, mais dans les 20 dernières minutes de jeu, tout restait possible face à des Castrais réduits à 14 après une charge sur Médard. Las, les co équipier de Fickou n’ont pas réussi à marquer le moindre point.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.