François Hollande en dédicace à Toulouse, déjà la foule

François Hollande en dédicace à Toulouse, déjà la foule

L’ancien président de la République dédicace son livre ce samedi à la libraire Privat de Toulouse.

François Hollande fait actuellement un tour de France des librairies pour dédicacer son dernier livre “les leçons du pouvoir” dans lequel il revient sur son quinquennat à l’Elysée. Classé parmi les meilleures ventes de livres depuis sa parution, l’ouvrage offre aussi une nouvelle tribune à l’ancien premier secrétaire du Parti socialiste. Dans les médias, Hollande n’a pas hésité à dire ses vérités à son successeur et ancien collaborateur, Emmanuel Macron. Invité pour présenter son livre, Hollande n’a pas hésité à qualifier Macron de président “des très riches”.

Dans toute la France, le public est nombreux lors des dédicaces. La question se posait de savoir si dans la ville rose qui avait voté très majoritairement pour lui lors de la présidentielle, François Hollande serait aussi bien accueilli à l’issue de ses 5 ans à l’Elysée. Réponse ce samedi matin sous les murs du musée des Augustins : des dizaines de personnes font la queue pour faire dédicacer le livre et peut être parler à l’ancien chef de l’Etat. A noter notamment dans la foule, de nombreux militants de la puissante fédération socialiste de Haute Garonne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.