Geneviève Darrieussecq, secrétaire d’État à Lourdes pour le pèlerinage des armées

Geneviève Darrieussecq, secrétaire d’État à Lourdes pour le pèlerinage des armées
5 passages de la patrouille de France sont programmés dans le ciel de Lourdes à cette occasion. Photo Par PreacherdocTravail personnel, CC BY-SA 4.0

Geneviève Darrieussecq, secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées se rendra le samedi 19 mai 2018 au 60ème pèlerinage militaire international a indiqué le ministère des armées ce jeudi. Genevière Darrieussecq en profitera pour assister au lancement du challenge des blessés et des valides. Intermède du Pèlerinage Militaire International (PMI), cette activité permettra pendant une demi-journée de rassembler dans un moment festif personnes invalides et valides a t on précisé dans l’entourage de la secrétaire d’Etat.

A lire :  1er Mai Toulouse. manifestation 10h Place Esquirol

À l’origine uniquement franco-allemand, celui-ci s’ouvre à toutes les nations en 1958. Aujourd’hui, 51 nations y participent, avec plus de 12 000 personnes. Cet événement, qui est ouvert à tous, dure du 18 au 20 mai 2018 et s’articule cette année autour de trois valeurs clés : fraternité, paix et espérance.

A propos Toulouse7.com 16722 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*