Star Wars Han Solo diffusé à Cannes

Solo: A Star Wars Story ou Solo : Une histoire de Star Wars est un film de science-fiction américain de type space western réalisé par Ron Howard, dont la sortie est prévue en 2018. Écrit par Lawrence Kasdan et son fils Jon Kasdan et interprété par Alden Ehrenreich, Emilia Clarke, Donald Glover et Woody Harrelson, le film traite de la jeunesse du personnage fictif Han Solo apparaissant dans Star Wars. Alden Ehrenreich interprète Han Solo, un contrebandier accompagné par Lando Calrissian, joué par Donald Glover. Emilia Clarke aura le rôle de Qi’ra, dont le personnage est encore inconnu.

Festival de Cannes : tapis rouge pour “Solo: A Star Wars Story” Auteur: Mme Mangé Anne-Lise Production: LUXE.TV

Second film dérivé de la franchise Star Wars après Rogue One: A Star Wars Story sorti en 2016, il s’agit du premier film dans lequel l’interprète de Han Solo n’est pas Harrison Ford qui a incarné le contrebandier dans quatre longs métrages de la saga entre 1977 et 2015. L’interprète de Lando Calrissian change également, l’acteur Billy Dee Williams l’ayant déjà joué en 1980 et 1983. Originellement réalisé par Phil Lord et Chris Miller, le film change de réalisateur en juin 2017 après plusieurs mois de tournage au profit de Ron Howard. Ce dernier dévoile le titre du film en octobre de la même année : « Solo », auquel, comme pour « Rogue One », est accolée la mention « A Star Wars Story » (avec Wikipedia)

A lire :  L'impressionnante éruption, filmée en accéléré, du volcan Fuego au Guatemala
A propos Toulouse7.com 16722 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*