Toulouse. la 1ere “vide ta chambre” a eu lieu dimanche

Toulouse. la 1ere "vide ta chambre" a eu lieu dimanche
Photo Archives

Un vide dressing spécial ados avait lieu ce dimanche à Toulouse. Nous avons suivi Titouan, en classe de 4e qui fait une croix sur une partie de son enfance, à travers ce gros tri, fait une croix sur une partie de son enfance. Vider la chambre de son adolescent pour faire de la place et se séparer d’affaires qui ne servent plus, le rêve de tous parents. Et c’est possible grâce à la première édition de “Vide ta chambre”, un vide-dressing spécial ados organisé par le foyer socio-éducatif du collège Jean-Pierre Vernant. Un événement intéressant, afin d’échanger tout en faisant de bonnes affaires. Nous avons ainsi suivi Titouan, un adolescent qui s’est prêté au jeu pour viàOccitanie, à la fois chez lui pour nous présenter ses bonnes affaires, et le jour J. Lors du “vide ta chambre”, 25 exposants étaient présents. Le prix des articles étaient estimés par les exposants et libres aux négociations. Tous les bénéfices seront quant à eux reversés au foyer socio-éducatif du collège.

A lire :  Leclerc Roques lance un nouveau concept avec des objets d'occasion

Auteur: Mme Forgeois Stéphanie
Production: Medias Du Sud

A propos Toulouse7.com 17750 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.