Météo Toulouse, froid et pluies mardi, amélioration mercredi

Météo Toulouse, froid et pluies mardi, amélioration mercredi
Un temps splendide pour les escargots en ce début de mois de Mai à Toulouse. Photo Archives

La météo de ce Mardi 15 Mai est une nouvelle fois très maussade. De la pluie est prévue en plaine, de la neige en montagne, et les températures sont très froides. Météo France n’envisage pas d’amélioration avant la fin de la semaine.

Pas de neige à Toulouse ce lundi 15 Mai, mais un froid intense pour la saison et des chutes de pluie. Une nouvelles fois, le temps est maussade sur l’Occitanie : la neige est annoncée dès 1800 mètres sur les Pyrénées. Attention sur les routes de montagne et notamment l’accès à l’Andorre par le Pas de la Case. A Toulouse, et sous un vent d’ouest, la pluie et la grisaille rythment cette journée de mardi. Les températures restent nettement inférieures aux normales de saison : les maximales n’atteindront pas les 13 degrés au plus fort de l’après midi. Comme un air d’hiver qui se prolonge.

En revanche, l’amélioration devrait être perceptible mercredi sur la plaine toulousaine : retour du soleil et hausse des températures qui frôleront les 20 degrés. Jeudi et vendredi, malgré quelques passages orageux, le soleil devrait dominer sur la région et les températures maximales dépasser les 20 degrés.


VIDEO – De la neige en Lozère, Haute-Loire et en Ardèche ! (vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 14/05/2018 Description : Dimanche 13 mai, la neige est revenue dans trois départements français, la Lozère, l’Ardèche et la Haute-Loire. De quoi faire sourire certains habitants. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.