Travaux et déviations sur la rocade de Toulouse et l’autoroute

A621 entre Minimes et Saint-Michel sens Toulouse – Blagnac
Travaux sur l'A621 entre Minimes et Saint-Michel sens Toulouse – Blagnac

Des travaux d’enrobés sont programmés sur l’A621 à Toulouse du 14 mai 2018 au 20 juin 2018. Des déviations sont mises en place.

Dans le cadre de son programme de travaux d’entretien des chaussées 2018, la direction des routes nationales Sud-Ouest (DIR Sud-Ouest) va engager d’importants chantiers de renouvellement des chaussées sur les voies structurantes de l’agglomération (VSA) toulousaine. L’objectif : finaliser le renouvellement des chaussées de cet axe débuté l’année dernière.

Afin de réduire la gêne aux usagers, ces travaux se réaliseront en semaine de nuit, sur les secteurs et aux dates suivantes :

A621 entre Minimes et Saint-Michel (sens Toulouse – Blagnac) :
• Les nuits du 14, 15, 16, 17, 22, 23, 24 et 28 mai
• Trois nuits de secours (en cas d’intempéries) sont prévues les 29, 30 et 31 mai
• Une signalisation spécifique et les panneaux à messages variables informeront les usagers des déviations mises en place

A621 entre Saint-Michel et Minimes (sens Blagnac – Toulouse)
A621 entre Saint-Michel et Minimes (sens Blagnac – Toulouse)

A621 entre Saint-Michel et Minimes (sens Blagnac – Toulouse) :
• Les nuits du 4, 5, 6, 7, 11, 12, 13 et 14 juin
• Trois nuits de secours (en cas d’intempéries) sont prévues les 18, 19 et 20 juin
• Une signalisation spécifique et les panneaux à messages variables informeront les usagers des déviations mises en place

La direction des routes nationales du sud-ouest (DIR Sud-Ouest) attire l’attention des usagers sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier. Elle remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.